De la Pinède aux Oliviers

De la Pinède aux Oliviers Epagneul Breton

Epagneul Breton

Départ de notre petite dernière : Calypso

Actualité publiée le 18/04/2007

De la Pinède aux Oliviers - Départ de notre petite dernière : Calypso

 


C'est la dernière à quitter le cocon familial, elle a profité au maximum de notre attention, des câlins et des jeux auprès de sa maman, Vrinia a eu d'ailleurs vraiment l'air d'apprécier la présence de sa fille et ne s'est jamais faite prier pour jouer, bien au contraire.....!!!!! Notre chère petite Calypso s'est très bien tenue durant tout le voyage jusqu'à son nouveau foyer, en Bourgogne, dans la Nièvre.


Petite chienne très intéressante et attentive, pétillante, équilibrée et ne demandant qu'à apprendre, Calypso a très vite acquis le "assis" à l'ordre, a acquis très rapidement le sens de la propreté et n'a montrée aucune réticessence à porter un petit collier et à suivre en laisse quelques temps seulement avant son départ. La connaissance parfaite de son nom, a rendu le "rappel" très aisé et le "retour" quasiment immédiat et le tout avec un bel enthousiasme. Ca a été un réel plaisir pour nous de commencer cette petite éducation de "maternelle" et nous avons bon espoir pour la suite de son apprentissage.


A peine arrivée sur ses nouvelles terres Bourgignones, elle a déja fait connaissance avec les odeurs des alentours et a profité de son nouveau grand jardin verdoyant pour se dégourdir les pattes, faire des pirouettes après son long voyage en voiture et découvrir les plaisir du repos dans sa corbeille bien douillette dans laquelle l'attendait quelques jouets.


Beaucoup de bonheur à Calypso ainsi qu'à ses maîtres, que nous remercions chaleureusement pour les nouvelles  immédiates ainsi que pour les photos. ( voir dans l'album)

retour